Votre hospitalisation

En fonction de votre intervention il sera prévu :

  • Soit une hospitalisation conventionnelle avec une ou plusieurs nuits passées à l’hôpital.
  • Soit une hospitalisation dans le service de chirurgie ambulatoire.

 

L'hospitalisation en chirurgie ambulatoire

- Présentez vous à l'heure qui vous a été communiquée au secrétariat du service de chirurgie ambulatoire (4ème étage) en étant strictement à jeun (ni boire, ni manger, ni fumer) dans les 6 heures qui précèdent l'intervention.

- Après l'intervention vous resterez hospitalisé quelques heures, d'abord en salle de réveil puis dans votre chambre, avant votre totale récupération permettant votre retour à domicile.

- Pour votre sortie prévoyez d'être accompagné(e) et de ne pas rester seul(e) la première nuit.

La conduite automobile et un retour seul(e) par les transports en commun ou un taxi sont interdits.

Si votre état le justifiait, votre hospitalisation pourrait être prolongée jusqu'au lendemain matin.

Respectez les prescriptions médicales qui vous ont été remises.

Pour reporter ou annuler une intervention nous vous remercions de prévenir le plus tôt possible le secrétariat du centre Schneck.

Les urgences

Les urgences pendant les heures d’ouverture du centre Schneck sont orientées vers un des praticiens disponible, soit au centre Schneck soit directement à l’Hôpital Privé d’Antony si un geste chirurgical s’impose.

En dehors des heures d’ouverture du centre les urgences sont prises en charge 24 heures sur 24 par les médecins urgentistes de l’Hôpital Privé d’Antony. Les praticiens du centre Schneck assurent, à tour de rôle et tous les jours de l’année, une astreinte téléphonique en collaboration avec les urgences de l’Hôpital Privé d’Antony.